Le smartphone Huawei Ascend P2 chez Orange à 399 euros

Le constructeur Chinois propose une mise à jour de son modèle Ascend P1. Le smartphone Huawei Ascend P2 est en vente en exclusivité chez Orange au prix de 399 euros hors subvention.

Présenté au Mobile World Congress de Barcelone, cet Ascend P2 débute donc sa commercialisation. Huawei commercialise déjà quelques modèles l’hexagone. Son positionnement d’outsider actuellement affiche ses ambitions avec deux nouveaux modèles, le Ascend P2 et le Ascend Mate déjà disponible à la vente.

Ils ont tous les deux des caractéristiques avancées.

Le Huawei Ascend P2 est le premier smartphone Android capable de se connecter au réseau 4G LTE de Catégorie 4.
Cette innovation permet une expérience web ultra-rapide avec des vitesses de téléchargement pouvant atteindre 150 Mbps. Avec son design très fin et seulement 8.4mm d’épaisseur, il est équipé d’un processeur quad-core cadencé à 1.5Ghz, d’un écran tactile IPS HD de 4,7 pouces et d’une batterie 2420 mAh. Le Huawei Ascend P2 propose aussi des fonctions photos et vidéos d’excellente qualité avec un objectif arrière BSI de 13 Megapixiels avec HDR et un objectif avant d’1,3 MP pour les autoportraits.

 

Huawei Ascend P2

Huawei Ascend P2

Le Huawei est une Phablette avec son écran 6,1 pouces et vendu au prix de 369 euros.

L’écran de l’Ascend Mate représente 73% de sa taille : du jamais vu dans l’industrie !
Cette taille décuple le confort de lecture pour les emails, les e-books, les documents, les photos et les vidéos. Il offre une expérience inégalée pour les jeux. Cet immense écran LCD HD IPS+ de 6,1 pouces est accompagné d’une batterie de 4050 mAh et du processeur quad-core Hi-Silicon de 1.5 GHz qui offrent au Huawei Ascend Mate une très grande autonomie. Avec son système d’exploitation Android 4.1 et son capteur photo HDR AF de 8 mégapixels le Huawei Ascend Mate casse tous les codes en offrant une expérience multimédia surdimensionnée qui répondra à toutes les attentes, qu’elles soient personnelles ou professionnelles.

Phablette Huawei Mate

Phablette Huawei Mate

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :