LG G2 avec boutons volume au dos – fuite

Un LG G2 a été aperçu et pris en photo par evleaks. Il a une particularité, ses boutons volumes sont inhabituellement positionnés au dos de l’appareil.

Ces photos ont été prises à partir d’images diffusées sur un écran où s’affichait une présentation vidéo d’un futur LG G2. Ce smartphone est supposé être le successeur du LG Optimus G. Peu d’information sur ce modèle si ce ne sont quelques éléments.

Depuis, le succès du LG Nexus 4, la marque Coréenne est à nouveau présente dans la course des constructeurs de smartphone qui comptent sur ce marché.

Il est intéressant de la suivre de près et de voir les innovations qu’elle propose. Comme Samsung, il est le seul constructeur à construire ses propres écrans pour ses smartphones.

Revenons à ces clichés qui font la rumeur du jour. Il est étonnant de voir que le nom Optimus n’apparait plus dans la désignation du produit. Est-ce qu’il s’agit simplement d’un oubli dans ce projet de présentation vidéo?

[highlight]Mais, le détail le plus surprenant, c’est la présence de boutons + et – au dos de l’appareil. Ils sont situés sous l’optique de l’appareil photo.[/highlight] S’il s’agit des boutons Volume alors c’est vraiment une place inhabituelle de voir positionnés ainsi. Ils sont sur tous les autres smartphones positionnés sur la tranche de l’appareil.

LG prépare un événement presse le 7 Août quelques semaines avant le salon de l’IFA qui se déroulera dernière semaine d’Août. Peut être cela sera l’occasion pour le constructeur Coréen de présenter ce nouveau smartphone G2?

Que pensez-vous de la position de boutons volume au dos d’un smartphone? C’est pratique?

Via

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :