Magna Carta Holy Grail de Jay-Z, son prochain album offert à 1 million de clients Samsung

Samsung a signé un accord avec le rappeur Jay-Z et offrira gratuitement en téléchargement son prochain album Magna Carta Holy Grail.

La semaine dernière, on évoquait le partenariat entre Jay-Z et le géant Coréen Samsung. Le montant de ce partenariat est estimé à 20 millions de dollars. Voici la première opération commune, elle a été annoncée très tôt ce matin lors de la mi-temps du match 5 de la finale de NBA qui oppose les Spurs de San Antonio au Heat de Miami. Les Spurs avec le flamboyant Tony Parker ont remporté ce match.

On a pu voir cette publicité avec Jay-Z et Willam Pharrel qui a duré, fait exceptionnel, près de 3 minutes!

L’offre s’adresse aux propriétaires de smartphone Galaxy S 3, S4 et Note 2. Ils pourront télécharger et installer l’application depuis Google PlayStore à partir du 24 juin. L’album sera disponible à partir de cette application dès le 4 Juillet, jour de l’Indépendance des Etats-Unis. Cela offre une exclusivité de 72 heures aux clients Samsung, puisque la date de commercialisation de cet album est prévue 3 jours plus tard.

 

partenariat Jay-Z avec Samsung

partenariat Jay-Z avec Samsung

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :