Motorola X ses caractéristiques – Fuite

Les caractéristiques du smartphone Motorola X ont été annoncées sur le compte Twitter @evleaks. Elles indiquent qu’il s’agirait d’un smartphone de milieu de gamme alors que le CEO Dennis Woodside annonçait récemment que ce Motorola X serait un modèle « flagship »

Depuis le rachat de Motorola par Google, l’an dernier, la gamme de smartphones Motorola est en attente de renouvellement. Au départ, les analystes pensaient que Google en rachetant Motorola, il s’agissait de l’acquisition de brevets pour se protéger des concurrents. Car l’américain Motorola, l’inventeur du téléphone mobile, possède un portefeuille de brevets. Apparemment, ce rachat sera aussi l’occasion pour Google de construire et fabriquer des smartphones.

Cela va rendre ses relations plus sensible avec ses partenaires notamment, Samsung, l’actuel leader sur la plateforme Android.

Ce Motorola X devrait débuter sa commercialisation fin Septembre, début Octobre. Et voici une partie de ses caractéristiques. La taille de l’écran est inconnue mais sa résolution sera de 720p, son processeur duo coeur de 1,7 Ghz avec 2 Go de RAM sur une carte mère MSM8960. La mémoire interne est de 16 Go et la présence d’un lecteur carte MicroSD n’est pas confirmée.

Au dos de l’appareil se trouverait un appareil photo de 10 megapixels et à l’avant un capteur de 2 megapixels pour la visiphonie.

 

Dernière information dévoilée, le Motorola X fonctionnerait sous Android 4.2.2 ce qui devrait décevoir les utilisateurs qui attendent avec impatience la prochaine grande mise à jour Android 5.0 Key Lime Pie. Si cette information est exacte cela signifie que Android 4.3 ne sera pas disponible avant l’automne.

Le mois dernier le CEO de Motorola, Dennis Woodside indiquait travailler sur les usages et que le Motorola X devrait embarquer de nombreux capteurs capables par exemple de savoir si le smartphone se trouvait dans votre poche. Autre indication, il précisait que le Motorola X aurait une autonomie supérieure à celle des smartphones actuels.

C’est peut être dans le but de proposer une meilleure autonomie que Motorola proposerait un smartphone avec un processeur et une résolution d’écran habituellement présents sur des smartphones de milieu de gamme? En effet, les smartphones Android les plus performant du moment sont équipés de processeurs quatre coeurs avec écran de résolution 1080p.

 

 

Via

 

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :