Nouvelle version application Twitter Music pour iPhone

application twitter #music

L’application Twitter Music pour iOS vient d’être mise à jour pour la première fois. C’est une nouvelle façon de découvrir les chansons qui font l’actualité et sont les plus populaire sur ce réseau social.

Les nouvelles chansons les plus populaires et les talents qui émergent sur Twitter sont mis en avant sur cette application Twitter Music. Elle n’est disponible que pour les appareils iOS (iPhone et iPad). Si vous avez un smartphone Android alors vous pouvez tout de même accéder à Twitter Music depuis le site internet music.twitter.com .

[highlight]Une fois les musiques ou artistes découverts, vous pouvez les suivre sur le réseau social et écouter leurs chansons depuis iTunes, Rdio ou Spotify.[/highlight]

Depuis la sortie en Avril de son application Twitter Music, cette première mise à jour ajoute de nouvelles fonctions déjà disponible sur le site internet.

Le classement des top hits offre de nouvelles fonctionnalités. De nouveaux tris sont proposés notamment par type de musique (Alternative, Country, Dance, Electronic, Folk, Hip-Hop, Metal, Pop, R&B, et Rock).

En plus de ce filtre, il est possible de sélectionner les “plus populaires” et “émergentes”.

De plus, cette nouvelle version 1.1 corrige des bugs.

Etes-vous utilisateurs de Twitter #Music et est-ce que cela vous a permis de découvrir de nouveaux artistes?

application twitter #music

application twitter #music

 

Via

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :