Vine pour Android enfin disponible

Twitter vient de sortir Vine pour Android. Cette version possède pratiquement toutes les fonctionnalités de la version pour iPhone.

Cette application est sortie pour iOS depuis quelques mois. Elle a connu des mises à jour dans sa version iPhone mais elle était très attendue par les utilisateurs de smartphones sous Android. Depuis que les développeurs travaillent sur la version Android, il y a eu des mises à jour et des fonctions plus avancées sur la version pour iPhone. Toutefois, Twitter promet que les deux applications seront bientôt identiques et offriront à leurs utilisateurs les mêmes possibilités.

Parmi les nouvelles fonctionnalités, il devient possible d’utiliser la caméra avant de l’appareil, d’insérer des # hashtags, d’effectuer des recherches et il sera bientôt possible partager ses micros videos avec Facebook.

Vine vous permet d’enregistrer de courtes video dans le but de les joindre sous forme d’agenda et c’est ainsi plus facile de les partager avec le reste du monde.

Vine c’est en fait une video de 6 secondes, en la publiant sur Twitter cela devient un peu le Post it video. On a l’impression dans certains cas qu’il s’agit d’un gif animé car cette video s’affiche en boucle.

Vine rencontre un fort succès car en à peine quelques mois, cette application compte plus de 13 millions d’utilisateurs à travers le monde.

L’application est gratuite, voici le lien ci-dessous pour la télécharger

[googleplay url= »tps://play.google.com/store/apps/details?id=co.vine.android »]

Voici la description du développeur pour cette application Vine

Partagez votre vie en mouvement. Créez de magnifiques vidéos courtes en boucle de manière simple et ludique pour les partager avec vos amis et votre famille.

• C’est gratuit
• Filmez, éditez et postez vos vidéos sur Vine et partagez-les sur Twitter et Facebook (plus de plateformes prochainement !)
• Trouvez, suivez et communiquez avec vos proches
• Explorez les tendances, les hashtags en vedette et la sélection de l’éditeur

 

Vine nouvelle application micro video est disponible pour smartphones Android

Vine nouvelle application micro video est disponible pour smartphones Android

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :