Apple lance la production de l’iPhone 5S ce mois-ci

Apple va démarrer la production de son iPhone 5S à la fin de ce mois d’après l’analyste Peter Misek.

Il ajoute que le nouvel iPhone 5S sera disponible à la vente à partir de fin Septembre, début Octobre. Il précise que dans le même temps, Apple a déjà lancé la production de son futur iPhone low cost. Le prix de vente devrait débuter à partir de 300 dollars sans subvention. A ce prix, il sera positionné en concurrence avec les smartphones milieu de gamme d’après l’analyste.

[highlight]Selon lui, Apple va commander à ses fournisseurs entre 50 et 55 millions d’iPhone sur le dernier trimestre de l’année dont 5 millions d’iPhone 4S, 20 millions d’iPhone low cost et 25 millions d’iPhone 5S. [/highlight]

Cela signifierait que l’iPhone 5 sera tout simplement retiré du catalogue et remplacé par l’iPhone 5S. Jusqu’à présent Apple avait adopté une stratégie différente. En effet, le constructeur conservait à son catalogue le modèle précédent pour le vendre à prix plus agressif.

[highlight]Rumeurs sur les caractéristiques du futur iPhone 5S[/highlight]

Peu d’information sur le futur iPhone 5S. Il devrait reprendre toutes les caractéristiques de l’iPhone 5, il embarquera la dernière version iOS 7. En façade, un lecteur d’empreinte devrait faire son apparition intégré au bouton d’accueil (bouton Home).

Sous l’écran de 4 pouces, le processeur A6 sera identique à celui de l’iPhone 5 à la différence qu’il sera cadencé à 1,5 Ghz au lieu de 1,3 Ghz comme c’est le cas actuellement.

Autre nouveauté, une puce NFC serait implémentée pour les applications sans-contacts (type paiement, etc…)

Tim Cook CEO d'Apple

Tim Cook CEO d’Apple

Via

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :