CyanogenMOD annonce une nouvelle solution Nemesis – teasing

CyanogenMod, crée par Steve Kondik et continue à exister grâce à de nombreux développeurs impliqués dans ce projet Open Source. Cette ROM personnalisée est compatible pour plus de 200 smartphones et tablette Android. Un nouveau projet Nemesis est annoncé. Mais, quel est-il?

Cette vidéo plus bas est un teasing vu sur la page Google+ de CyanogenMod. On connait son nom Nemesis mais aucune information sur ce produit ou cette solution. La seule mention dans ce clip de 31 secondes et « Something new is coming… » L’autre élément est l’écran verrouillé Android dans sa version livrée sur les appareils Google (sans interface des constructeurs) appelée aussi stock Android.

[highlight]Est-ce que Nemesis sera une solution qui permet de désimlocker les smartphones et tablettes Android?[/highlight]

Ou bien est-ce que Nemesis serait une application de CyanogenMod? Ainsi, il suffirait d’installer cette application sur son appareil « rooté » (lire l’article Comment rooter mon Samsung Galaxy S4? par exemple). Et ainsi, il serait possible de personnaliser son appareil à l’extrême sans avoir besoin d’installer une ROM custom?

Dans quelques jours, on devrait en apprendre plus sur ce projet Nemesis.

Avez-vous déjà installé CyanogenMod? Qu’est-ce que cela vous a apporté de plus pour votre smartphone Android?

Nemesis par CyanogenMod

Nemesis par CyanogenMod

 

 

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :