Faille de sécurité, Yahoo recommande la mise à jour de Tumblr pour iOS

Yahoo désormais propriétaire de Tumblr vient de sortir une mise à jour importante qui corrige une faille de sécurité de son application Tumblr pour iOS (iPhone et iPad). Yahoo recommande vivement d’installer cette dernière mise à jour.

Sur le blog que Tumblr, la société invite ses utilisateurs iOS à télécharger et installer la dernière version disponible et leur demande de changer leur mot de passe d’accès à Tumblr ainsi que tous les autres services pour lesquels ils utiliseraient le même code.

Aucune mise à jour Tumblr pour Android, apparemment les utilisateurs de la plateforme mobile Google ne sont pas concerné par cette faille de sécurité.

Tumblr est l’une des plateformes de blog la plus utilisée. Le mois dernier, Yahoo vient d’acquérir Tumblr pour 1,1 milliards de dollars. Le réseau de blogs Tumblr compte 300 millions de visiteurs uniques chaque mois. Yahoo indique que 900 billets sont publiés chaque seconde.

 

photo 2 520x780 Tumblr updates its iOS app with very important security fix, asks users to change passwords

 

[app url= »https://itunes.apple.com/fr/app/id305343404?mt=8″]

Via

 

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut