HTC fait du teasing et devrait présenter officiellement le HTC One Mini aujourd’hui

 HTC Angleterre fait du teasing depuis ses comptes Facebook et Twitter. Il est indiqué que plus tard dans la journée (18 juillet) on aura droit à une petite news. Cette mention fait penser au HTC One Mini qui fait l’objet de rumeurs.

La photo qui accompagne le message donne également un indice, on reconnait le dos d’un HTC One. Toutefois, dans la poche de la chemise en jean, il semble bien petit.

Le One Mini sera le modèle le plus abordable de la gamme One avec des différences importantes. Notamment, la plus visible est la taille de l’écran. Il sera plus petit avec 4,3 pouces sur la toise équivalent au nouveau Galaxy S4 Mini. La résolution de l’écran est désormais connue et sera 720p (720×1280 pixels).

Au niveau de l’appareil photo, il utilisera la technologie UltraPixel avec un capteur 4 megapixels identique à celui du HTC One. La caméra en façade est dotée d’un capteur de 1,6 megapxiels.

Le smartphone HTC One Mini est animé par un processeur duo coeur Snapdragon 400 cadencé à 1,4 Ghz avec une puce graphique Adreno 305 et 1 Go de RAM.

En terme de dimension et de design, le HTC One Mini ressemble à son grand frère HTC One. La seule véritable différence est qu’il est 1 centimètre plus court.

Les fuites récentes indiquent que le HTC One Mini devrait débuter sa commercialisation le 9 Août en Angleterre. Il devrait être en vente en France à la même période.

 

teasing HTC One Mini

teasing HTC One Mini

 

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :