iPhone 5″ et iPad 13″ testés chez Apple ?

Apple et ses fournisseurs asiatiques testeraient actuellement des écrans plus grands pour les iPhone et les iPad. Relayées par le Wall Street Journal, toujours bien informé au sujet des nouveautés de la firme à la pomme croquée, ces informations ne sont pas nouvelles et tendent à se confirmer. 

Ces derniers mois, Tim Cook et ses partenaires auraient en effet demandé des dalles plus grandes, dans le but de lancer des prototypes de smartphones et tablettes avec écrans de tailles supérieures. A ce jour, les dernières générations d’appareils d’iPhone, iPad mini et iPad ont des écrans respectifs de 4″, 7,9″ et 9,7″.

[highlight]Le prototype de l’iPhone aurait un écran entre 5″ et 6″, l’iPad en aurait un de 13″ ![/highlight]

A l’heure où de nombreux concurrents proposent divers appareils de différentes tailles, Apple étudierait de nouvelles pistes afin de contrer notamment son plus grand rival Samsung. Tout comme les précédentes rumeurs reçues ces derniers temps, le WSJ rappelle toutefois que le chemin entre le phase de prototype à celle de la commercialisation peut être très long, voire inexistant si l’idée est tout simplement abandonnée par la firme. Enfin, notons que la porte-parole contactée par le Wall Street Journal a refusé de commenter les informations.

concept-rode-inch-budget-iphone-naast-blauwe-inch-iphone

Concept “iPhone +” sur la droite

Via

Passionné par les nouvelles technologies, “Designed by Apple in Cupertino” plus particulièrement, je navigue sur la toile à la recherche d'infos croustillantes à propos de nos iBidules préférés.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :