Un cas récent d’explosion d’un Galaxy S3 dans la poche de salopette d’une Suissesse. Samsung a pris l’affaire très au sérieux et le résultat de l’enquête est sans appel. Il est déclaré non responsable de ce tragique accident.
Le mystère de l’explosion a été élucidé. La jeune femme a été tout de même brûlée au niveau de sa cuisse au troisième degré le 1er Juillet dernier. A la suite de cet accident, Samsung a mené son enquête et a envoyé le Galaxy S3 incriminé pour expertise. Il s’avère que la batterie utilisée dans le smartphone n’est pas d’origine ni de fabrication Samsung. Le Laboratoire fédéral d’essai des matériaux et de recherche de Dübendorf, a confirmé cette conclusion», souligne Mirjam Berger, porte-parole de Samsung Suisse.
La suissesse est choquée par le résultat de cette enquête car la batterie affiche le logo de la marque Samsung. Avec ce résultat d’expertise, le constructeur Coréen est jugé irresponsable de cet accident. Les soins de greffe notamment ne seront donc pas payé par Samsung. Et il n’aura certainement aucun dommage à verser à la jeune femme.
Pas de commentaire