Alcatel One Touch Scribe Pro avec écran 6 pouces

Le Alcatel One Touch Scribe Pro serait la première phablette avec écran 6 pouces du constructeur. La marque Alcatel pour les smartphones a été vendue par la société Française depuis quelques années au constructeur Chinois TCL Communications. Et il préparerait une version avec écran 6 pouces de son One Touch Scribe.

Alcatel One Touch fabrique depuis quelques temps des  smartphones entrée de gamme voire milieu de gamme. Et il aurait pour ambition de venir concurrencer les plus grands constructeurs de smartphones actuels. Pour cela, il lancerait prochainement sa première phablette.

L’expert Russe Eldar Murtazin a pris une photo lors d’une présentation officielle Alcatel montrant le One Touch Scribe Pro avec ses caractéristiques. Et elles sont dignes des modèles haut de gamme des constructeurs leaders. Outre son écran de 6 pouces, elle embarquerait un processeur quatre coeurs cadencé à 1,5 Ghz, un appareil photo de 13 megapixels, une batterie de 3400 mAh et un stylet.

Malgré ses caractéristiques haut de gamme, son prix serait très agressif. En effet, le Alcatel One Touch Scribe Pro devrait débuter sa commercialisation ces jours-ci à Hong Kong pour 300 dollars (américains).

Si le constructeur décidait de le vendre en France, il devrait certainement trouver son public à ce prix là (environ 250 euros).

Un autre smartphone est visible sur la diapositive PowerPoint, il s’agit du One Touch Idol mini. Il serait équipé d’un écran tactile de technologie IPS de taille 4,3 pouces.

Ces appareils seront présentés dans quelques jours à Berlin lors du salon de l’IFA.

alcatel One touch scribe pro

alcatel One touch scribe pro

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :