Android device manager permet de retrouver son smartphone perdu

Android device Manager

Android device manager permettra dès la fin du mois de localiser son smartphone et le retrouver.

Ce service servira en cas de perte ou de vol de son smartphone. Il sera possible de le repérer en le faisant sonner même si la sonnerie était réglée sur silence.

En plus de repérer son smartphone grâce à sa sonnerie, il est possible de le situer en affichant sa position sur Google Maps.

Ce service est similaire à Find My Phone d’Apple. Compatible avec les smartphones Android 2.2 ou version supérieure, il sera possible de supprimer toutes ses données à distance dans le cas où vous ne pouvez récupérer votre smartphone Android.

Google mettra à disposition une application mobiles pour retrouver et gérer ses smartphones Android.

C’est aussi le moyen de localiser vos enfants si ils utilisent un smartphone Android. Pratique pour rassurer les parents surtout si les enfants sont sortis tard en soirée. Pour activer et utiliser ce service il faut utiliser son compte Google.

Pratique cette fonction qu’en pensez-vous?

 

Android device Manager

Android device Manager

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :