Découvrir Android 4.3 sur votre smartphone avec CyanogenMod 10.2 nightly

Android 4.3 est disponible pour les smartphones Google Play Edition HTC One et Galaxy S4 et Nexus 5 et Nexus 7. CyanogenMOD 10.2 nightly permet de découvrir sans attendre Android 4.3 sur de nombreux autres modèles sans attendre les mises à jour officielles.

Les créateurs de CyanogenMOD, les ROM personnalisées pour Android ont ajouté des fonctionnalités de la nouvelle version Android 4.3 dans la dernière version CyanogenMOD 10.2.

Même si la mise à jour est mineure, voici les nouveautés: nouvelle fonctionnalité Multi-utilisateurs et intégration du nouveau système de notifications. Egalement, cette version est compatible avec OpenGL ES 3.0 pour l’amélioration des graphiques et aussi elle permet de gérer le mode économie d’énergie de Bluetooth 4.0.

En attendant que les partenaires constructeurs Android livrent leur mise à jour officielle, si vous aimez bidouiller votre smartphone et profiter des nouvelles fonctionnalités de Android 4.3 alors vous pouvez télécharger la toute nouvelle version CyanogenMOD 10.2 nightly ici.

[highlight]Que signifie CynanogenMOD 10.2 nightly?[/highlight]

Peut être vous vous demandez ce que signifie “Nightly”?

Il existe plusieurs niveaux de versions en fonction des tests et de la maturité de la version. Les niveaux sont définis ainsi Stable, Release Candidate, M-series et Niglthy. Nightly signifie qu’il s’agit des toutes premières versions disponibles. Leur état est instable et les mises à jours se succèdent très rapidement pour corriger des bugs. Ces ROM ne sont pas testées et sont justes développées pour vous donner un aperçu de ce que sera cette nouvelle version. Il faut s’attendre à de nombreux bugs et problèmes lors de l’utilisation de votre smartphone. Elles sont destinées aux “Geeks bidouilleurs”.

la mascotte de cyanogenmod

la mascotte de cyanogenmod

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :