La Galaxy Gear presque dévoilée – fuite

La Galaxy Gear bientôt annoncée officiellement, le 4 septembre, et déjà des informations plus précises. Nous venons de découvrir quelques caractéristiques techniques et l’application développée par Samsung.

Découvrons d’abord les caractéristiques techniques de cette nouvelle montre Galaxy Gear. Elle sera animée par un processeur duo coeurs, un écran OLED de taille 2,5 pouces et résolution 320×320 pixels. Une particularité, Samsung devrait proposer deux versions. L’une avec 6 Go de mémoire et l’autre aura 8 Go de mémoire. Ce choix parait étonnant car la différence de prix entre les deux modèles devrait être minime. A terme, seule la version 8 Go devrait exister ou bien même une version 16 Go.

Toutefois, parmi les caractéristiques, l’autonomie ne serait que de 10 heures. A vérifier, s’il s’avère vrai alors cela serait tout de même un frein important pour la commercialisation de cette Galaxy Gear.

[highlight]L’application Galaxy Gear pour gérer vos accessoires[/highlight]

Gear Manager est l’application développée par Samsung pour paramétrer la Galaxy Gear. Ainsi, elle permet de jumeler la montre avec le smartphone, de configurer l’affichage de l’heure etc… Comme la montre fonctionne sous Android, il est également possible d’installer et supprimer les applications mobiles. Il sera même possible de localiser la montre pour la retrouver en cas d’oubli ou de perte.

Pensez-vous porter prochainement une montre connectée au poignet?

Via

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :