Google brade le Nexus 4 vendu à partir 199 euros soit 100 euros de réduction – Bon plan!

Sans prévenir Google a baissé le prix de son smartphone Nexus 4 de 100 euros. Il est désormais vendu 199 euros hors abonnement et désimlocké dans sa version 8 Go et 249 euros pour le modèle 16 Go.

Le Nexus 4 est l’un des seuls smartphones disponibles avec la dernière version Android 4.3. A ce prix, ce smartphone est tout simplement une excellente affaire! Les stocks devraient vite être épuisés.

Pour quelle raison Google brade-t-il son Nexus 4?

Deux raisons possibles, soit parce que Google veut vite écouler le stock de Nexus 4 pour aider au lancement du nouveau Motorola X. En effet, le Motorola X a débuté sa commercialisation la semaine dernière en exclusivité chez l’opérateur Américain At&t. Et les ventes sur les premiers jours ne sont pas au niveau des attentes de Google. Motorola étant une division de Google.

Google pourrait dans ce cas proposer à la vente le Moto X depuis Google Play à la place du Nexus 4.

 

Autre raison envisageable, Google souhaite écouler son stock de Nexus 4 pour lancer très prochainement le Nexus 5?

Le Nexus 5 serait produit par LG. Il reprendrait en grande partie les caractéristiques du tout nouveau LG G2. C’est-à-dire qu’il aurait un écran de 5,2 pouces et un processeur Qualcomm Snapdragon 800.

Le design du Nexus 5 se rapprochera du LG G2. Toutefois, les boutons situés au dos devraient être déplacés sur la tranche comme c’est habituellement le cas.

Finalement, peu importe la raison pour laquelle Google a décidé de brader le Nexus 4. Si vous avez décidé de remplacer votre smartphone actuel ou que vous voulez acheter votre premier smartphone. Le Nexus 4 vendu au prix de 199 euros est un excellent choix!

Google Nexus 4

Google Nexus 4

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

3 Comments

  1. Jerome Tranié

    28 août 2013 à 17:10

    Si vous avez acheté votre Nexus entre le 12 Aout et hier vous pouvez bénéficier de la remise de 100 euros. Voir les conditions sur Google Play https://support.google.com/googleplay/contact/nexus_price

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :