Le HTC One Max devrait être disponible sous peu. Ainsi, le constructeur Taiwanais aura une gamme de modèles One pour faire face à la concurrence Samsung et Sony. Le site ePrice basé à Hong Kong vient de publier des photos du HTC One Max avec écran 5,9 pouces, une phablette concurrente au Galaxy Note et Xperia Z Ultra.
D’après la source, son nom de code est T6. ePrice indique qu’il a aperçu deux versions. L’une pour l’international et l’autre dual Sim pour le marché Chinois. Le HTC One Max serait identique au HTC One commercialisé depuis le mois d’Avril mais avec un écran de 5,9 pouces de résolution 1080p. Il a donc les deux haut-parleurs “Boosound” en façade comme le One et le One Mini. ePrice indique qu’il embarquerait un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz avec 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne.
La version destinée au marché Chinois serait équipée d’un lecteur carte MicroSD accessible en déclipsant le capot arrière. Toutefois, la batterie de 3300 mAh serait inamovible.
Plus bas un montage comparatif présentant le HTC One Max (écran 5,9 pouces) aux côtés du HTC One (écran 4,7 pouces) et du HTC One Mini (écran 4,3 pouces).
[highlight]Les appareils photos de la version Max sont identique à la version originale capteur UltraPixel au dos et 2,1 megapixels en façade. [/highlight]Le HTC One Max version phablette est légèrement plus épais avec 9,4 mm. Aucune précision sur la version Android utilisée, mais, HTC pourrait le livrer avec Android 4.2 et son interface HTC Sense.
Si le projet de HTC One Max est bien avancé, il se pourrait que le constructeur présente ce troisième modèle de la gamme One très prochainement. Samsung a livré des indices sur la future génération du Galaxy Note. Le Coréen devrait l’annoncer officiellement à Berlin pour le salon IFA qui se déroulera dans quelques semaines.
Quelle est pour vous la taille d’écran idéale pour votre smartphone?
Pas de commentaire