iPhone 6 déjà les rumeurs

L’iPhone 6 fait parler de lui alors que Apple devrait présenter le mois prochain l’iPhone 5S et l’iPhone 5C. C’est que sa commercialisation pourrait arriver plus vite que prévue. Et l’iPhone 5S ne serait le modèle haut de gamme du constructeur pour une période courte.

Apple a déjà par le passé remplacé un modèle rapidement. C’était le cas de l’iPad 3. En effet, l’iPad 4 avec son connecteur Lightning est arrivé seulement 6 mois après le début de commercialisation de l’iPad 3.

Selon les rumeurs le prochain iPhone 6 viendrait concurrencer les nouveaux smartphones avec écran 5 pouces (tels que les Sony Xperia Z, Samsung Galaxy S4 ou autre HTC One). Et il pourrait arriver plus vite que prévu!

[highlight]Date de commercialisation de l’iPhone 6[/highlight]

L’iPhone 6 sera annoncé l’an prochain. Un analyste chez Jeffries indique que l’iPhone 5S sera présenté prochainement et l’iPhone 6 débuterait sa commercialisation en Juin 2014.

D’autres rapportent que l’iPhone 5S serait disponible en fin d’année et l’iPhone 6 début 2014.

[highlight]L’iPhone 6 serait enfin compatible NFC[/highlight]

D’après les récentes rumeurs, l’iPhone 5S ne sera pas compatible NFC. Mais, l’iPhone 6 lui le serait.

[highlight]L’iPhone 6 avec écran 5 ou 5,7 pouces?[/highlight]

Apple utilise des écrans LG, il pourrait passer un accord avec Sharp pour des Retina+ avec une résolution 1080p full HD.

[highlight]L’appareil photo de l’iPhone 6[/highlight]

Pour rattraper la concurrence, Apple devra intégrer au moins un capteur de 13 megapixels. Mais, il pourrait ajouter une innovation de taille. En effet, Apple dispose d’un brevet qui permettrait de déclencher des flashs à distance depuis l’iPhone. Cette même technique est utilisée par les professionnels de la photographie.

Selon vous l’iPhone 5S restera-t-il au catalogue produits Apple lorsque l’iPhone 6 sera disponible?

rumeurs autour de l'iPhone 6

rumeurs autour de l’iPhone 6

 

Via

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. MichelSardou69

    27 août 2013 à 17:54

    Putain on vient de se taper 2 mois de ruemeurs à la con sur le 5C et le 5S et vous repartez deja sur le 6. Ca va finir pas dégouter tout le monde sincerement…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :