La billetterie Conférence développeurs Samsung est ouverte

La conférence développeurs Samsung se tiendra du 27 au 29 Octobre à San Francisco. Le constructeur vient d’annoncer le début des inscription aujourd’hui.

Si vous souhaitez développer des solutions autour des produits Samsung alors cette conférence devrait vous intéresser. Cet événement est dédié plutôt aux développeurs et à la presse.  A la manière de la conférence développeur Apple, cela sera l’occasion de découvrir des nouveaux services et outils de développements. Toutefois, Samsung pourrait profiter de cet événement pour annoncer de nouveaux produits.

Plus de 40 sessions sont prévues sur les 3 jours, le constructeur Coréen présentera de nouvelles API pour faire communiquer ses produits entre eux. Et cela devrait être l’occasion de découvrir plus en détails la plateforme Tizen ou bien les accessoires tels que les montres connectées Galaxy Gear.

Les billets sont encore disponible à la vente pour participer à cet événement. A la différence de la conférence développeurs Apple où les billets s’étaient arrachés en quelques minutes, vous devriez avoir quelques jours pour vous inscrire. Toutefois, il faudra faire vite car ils devraient vite se vendre.

Le prix du billet de 299 dollars par personne pour les trois jours.

Que pensez-vous d’un tel événement?

conférence développeurs Samsung

conférence développeurs Samsung

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :