La Samsung Galaxy Gear annoncée officiellement le 4 Septembre

Samsung vient de confirmer au Korean Times que la Galaxy Gear sera présentée le 4 Septembre à Berlin le premier jour du salon de l’IFA.

La vice Président de la division business mobile de Samsung vient de confirmer au quotidien que la montre connectée Galaxy Gear sera présentée officiellement avec le Galaxy Note 3 lors de son événement presse « Unpacked ». Il se tiendra à Berlin à l’occasion du salon IFA 2013. Cette déclaration confirme les dire de Bloomberg.

Elle précise « Nous annoncerons un nouveau concept d’appareil portable appelé Galaxy Gear lors de notre événement qui se déroulera le 4 Septembre à Berlin. » Elle a ajouté « que le « Galaxy Note 3 sera présenté au même moment. »

Comme certaines rumeurs l’indiquaient, elle confirme que « la Galaxy Gear n’aura pas d’écran flexible toutefois, Samsung a des brevets pour utiliser ce type d’écran lors de prochaines générations. »

[highlight] »Une nouvelle catégorie de produits à venir qui devrait devenir indispensable à l’utilisateur »[/highlight]

Elle confirme que les Galaxy Gear seront connectés avec les smartphones. Et elle ajoute « il s’agit d’une nouvelle catégorie de produits qui va enrichir l’expérience des utilisateurs à plusieurs niveaux ».

La Galaxy Gear fonctionnera sous Android et permettra de passer des appels, gérer ses emails et peut être même naviguer sur internet.

Il sera intéressant de voir comment Samsung va gérer l’affichage pour ces usages car l’écran d’une montre est assez petit.

Samsung avait déjà annoncer travailler sur une smartwatch en Mars dernier et le constructeur avait précisé qu’il la commercialiserait avant la iWatch d’Apple.

Est-ce que votre smartphone a remplacé votre montre? Pourrait-il vous inciter à racheter une nouvelle montre?

concept de Samsung Galaxy Gear

concept de Samsung Galaxy Gear

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

3 Comments

  1. streich

    27 août 2013 à 17:22

    est ce que l on pourra connectée cette montre sous android avec un iphone en mode partage de connexion.

    hum ça serait drôle

    • Jerome Tranié

      27 août 2013 à 17:26

      possible 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :