Les nouveaux iPhone 5C et 5S ont de fortes chances de débuter leur commercialisation le week end du 20 Septembre. Les employés de T-Mobile en magasin ont en effet reçu pour consigne de tous travailler ces trois jours-là.
L’opérateur T-Mobile a récemment référencé l’iPhone à son catalogue produits. Il devrait donc vendre les prochaines versions iPhone 5C et 5S. Hors le premier week-end de lancement d’un iPhone est un moment d’affluence très important.
Pour pouvoir gérer et s’occuper de ces nombreux clients, la direction a donc demandé à tous ses employés en magasin d’être disponible ces jours-là.
Les nouveaux iPhone seront donc commercialisés pour la première fois en même temps chez les quatre plus gros opérateurs américains (AT&T partenaire depuis 2007, Verizon et Sprint depuis 2011, et T-Mobile début 2013).
[highlight]Il y a de fortes chances pour que ce lancement soit mondial et que ces deux nouveaux modèles iPhone soient également proposés à la vente en France dès le Vendredi 20 Septembre.[/highlight]
Apple présentera officiellement l’iPhone 5C et l’iPhone 5S lors de son événement presse prévu le Mardi 10 Septembre à San Francisco.
Ainsi, Apple respecterait la tradition. En effet, habituellement, il présente ses nouveautés le Mardi et les commercialise le Vendredi de la semaine suivante.
L’iPhone 5S sera la mise à jour de l’actuel iPhone 5. Et l‘iPhone 5C sera le smartphone à prix plus abordable, appelé un temps “low cost” iPhone, il remplacera l’iPhone 4S encore au catalogue Apple.
1 commentaire