Samsung Golden, le smartphone Android à clapet – fuite

Seul un smartphone Android à clapet, comme le Samsung Golden, manque à l’impressionnante gamme du constructeur Coréen.

Il devrait proposer très prochainement ce nouveau modèle d’après une fuite. Des rumeurs indiquaient déjà que Samsung travaillait sur un tel modèle.

Pourtant depuis l’arrivée du smartphone, la dalle tactile est devenu le standard. Tous les autres formats ont pratiquement été abandonnés par les constructeurs. Notamment, le smartphone à clapet a pratiquement disparu. Toutefois, ce format est très populaire en Asie (Corée et Japon).

Voici les caractéristiques supposées de ce Samsung Golden, il devrait être équipé d’un écran AMOLED avec un processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,7 Ghz et 2 Go de RAM. Il serait équipé de deux appareils photos et un compatibilité 4G sous Android 4.1.2.

C’est assez étonnant de proposer ce type de design pour un smartphone Android.

Est-ce que l’écran tactile; tel qu’il est proposé par tous les constructeurs, est le format idéal pour vous? Ou bien aimeriez-vous un smartphone avec clavier?

Samsung Golden

Samsung Golden

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :