Le Vivo X3 vient de battre le record du smartphone le plus fin au monde détenu jusqu’à présent par le constructeur Chinois Huawei.
Le Huawei P6 mesure 6,18 mm d’épaisseur. Un autre constructeur Chinois du nom de BBK annonce détenir ce record. Son smartphone appelé Vivo X3 mesure uniquement 5,75 mm d’épaisseur! Il devance Huawei d’un fil!
Si fin pourtant doté de caractéristiques avancée, avec son écran 5 pouces de résolution full HD 720p, un processeur quatre coeurs A7 cadencé à 1,5 Ghz, 1 Go de RAM, un appareil photo de 8 megapixels et une batterie de 2000 mAh.
Il fonctionne sous Android et sa disponibilité est prévue à la fin de la semaine le 1er Septembre pour 305 euros environ. Toutefois, il ne sera disponible qu’en Chine…
Mais, vous pouvez patienter si vous souhaitez le smartphone le plus fin au monde. Car les Chinois raffolent de ce type de record et un autre constructeur s’est lancé. Et il devrait battre le Vivo X3, d’un cheveu.
[highlight]La course au smartphone le plus fin du monde est lancée![/highlight]
Sous Android également, le fabricant Umeox déclare préparer le smartphone le plus fin avec seulement 5,6 mm d’épaisseur!
Ca serait environ 30% plus fin qu’un Galaxy S4 par exemple pourtant déjà fin avec ses 7,4 mm d’épaisseur.
Le Umeox X5 avec son écran de 4 pouces aurait pour dimensions 118 x 60 x 5.6mm.
A suivre!
Pas de commentaire