Samsung a lancé son premier modèle Galaxy Note en Septembre 2011. Et depuis, le constructeur Coréen a vendu 38 millions de phablettes.
Lors de la sortie du Galaxy Note I, les experts étaient sceptiques sur le succès de ce smartphone avec écran 5,3 pouces. Aujourd’hui, avec ce modèle, Samsung a défini une nouvelle catégorie d’appareils appelés “Phablette”.
Et depuis la sortie de ce premier modèle, le Galaxy Note I et Galaxy Note II ont atteint 38 millions de ventes en à peine 2 ans. C’est un beau résultat pour un appareil dont certains prédisaient l’échec à l’instar d’un certain HTC Advantage X7510. Le HTC Advantage paraissait géant avec son écran 5 pouces lorsqu’il a été lancé en Février 2007. Aujourd’hui, les smartphones haut de gamme sont équipé d’un écran d’une telle taille…
JK Shin le Président de Samsung Mobile Communications a donc annoncé ce chiffre. Et selon lui, le nouveau Samsung Galaxy Note 3 devrait être le Note le plus vendu avec des prévisions de 10 millions.
Il n’a pas précisé quand le Galaxy Note 2 passera le cap des 10 millions d’unités vendues. Pour mémoire, le Galaxy Note II a passé le cap des 5 millions d’unités en à peine deux mois.
Une des raisons du succès des ventes réside dans la capacité de Samsung à vendre dès le lancement dans plus de 128 pays au monde.
Que pensez-vous du tout nouveau Galaxy Note 3?
Voici les prix du Nokia Lumia 625
1 commentaire