L’iPhone 5C est en pré-vente à partir de 59.99 euros, l’iPhone 5S bientôt

Apple avait annoncé lors de son événement presse la mise en pré-vente à partir d’aujourd’hui des nouveaux iPhone. L’iPhone 5C est en pré-vente sur le site Apple et certains opérateurs notamment SFR et Orange

Apple et les deux opérateurs Orange et SFR proposent en pré-vente le nouvel iPhone 5C. Apple annonce une date de livraison prévue pour le 20 Septembre pour toute commande passée aujourd’hui. SFR indique une date d’expédition prévue le 20 Septembre. Orange annonce une livraison à partir du 20 Septembre.

Vendu hors forfait, l’iPhone 5C débute à partir de 599 euros dans la version 16 Go. Il est disponible dans 5 coloris au choix sur le site Apple.

Si vous avez prévu de l’acheter avec forfait chez un opérateur, voici les tarifs. SFR et Orange vendent également l’iPhone 5C hors abonnement au tarif Apple.

Vendu avec forfait, SFR le propose à partir de 59,99 euros. A ce tarif, c’est moins cher que le prix de vente aux Etats-Unis où il est en pré-vente à partir de 99 dollars avec souscription de forfait avec engagement 24 mois. Toutefois, pour bénéficier de ce prix, il faut s’abonner au forfait Carré 6Go avec engagement 24 mois vendu 79,99 euros par mois.

Vendu avec forfait, Orange offre un coupon de réduction de 100 euros jusqu’au 9 Octobre ce qui permet d’acheter l’iPhone 5C à partir de 99,99 euros. Pour profiter de ce prix d’achat, il faut souscrire au forfait Origani Jet avec engagement 24 mois et vendu 79,99 euros par mois.

Chez Bouygues ou Free, les nouveaux iPhone sont annoncés mais pas encore en pré-vente.

Pour le moment seul l’iPhone 5C est disponible à la pré-vente. L’iPhone 5S devrait l’être également sous quelques jours. Il faut patienter si vous êtes intéressé par ce nouveau modèle. Burberry n’a pas eu à attendre lui 🙂

Dans la boutique, les accessoires pour iPhone 5C sont déjà disponibles également avec expédition sous 10 jours environ.

Vous êtes décidé d’acheter l’iPhone 5C? Quel coloris avez-vous choisi?

 

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

7 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :