McCain joue au poker sur iPhone pendant les débats sur la Syrie au Congrès

Le Sénateur John McCain, ancien candidat à la Présidentielle Américaine, joue au Poker sur iPhone pendant les débats sur une possible intervention militaire en Syrie. Espérons qu’il ne donne pas l’exemple aux députés Français actuellement dans l’hémicycle…

Cela fait la Une des journaux aux Etats-Unis et c’est aussi l’un des Tweets les plus lus. Au milieu des débats sur l’usage de la force et une intervention armée en Syrie, le Sénateur John McCain a été pris en train de jouer au Poker sur son iPhone. C’est la photographe Melina Mara du Washington Post qui a publié cette photo. Elle a prévenu le Sénateur avant de la publier. En réaction, John McCain a admis sa faute et a réagi sur Twitter.

Il indique que “Scandale! Je suis pris en train de jouer au Poker sur mon iPhone pendant des débats qui ont duré plus de 3 heures. Et le pire c’est que j’ai perdu!”

Espérons que cette histoire ne donne pas des idées aux députés Français qui se réunissent cet après midi à l’Assemblée Nationale pour débattre également sur une possible intervention militaire en Syrie…

Via

 

Twitter-Mc-Cain

Le sénateur John McCain joue au Poker sur son iPhone au Congrès

Le sénateur John McCain joue au Poker sur son iPhone au Congrès

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :