Mise à jour de l’application My Asics 2.0 pour iOS et Android

L’application My Asics 2.0 est une application pour courir et donne des conseils et programmes d’entrainement à la manière d’un coach.

Nous sommes encore au mois de Septembre, le mois de la rentrée et des résolutions. Vous avez décidé de vous mettre à courir alors cette application My Asics 2.0 va vous aider à courir.

Certains connaissent l’application Nike Plus Running très réussie, l’application My Asics 2.0 est gratuite également mais un peu différente. Elle propose le plan de parcours, ainsi vous pouvez retrouver votre tracé sur la carte grâce au GPS. Mais, le plus intéressant c’est certainement les programmes de préparation aux courses auxquelles vous voulez participer.

Ainsi, si vous avez prévu de courir un marathon, un semi, 10 kilomètres ou même 5 kilomètres dans 2 ou 3 mois alors My Asics va vous préparer au mieux avec des plans et programmes d’entraînements.

C’est un peu comme si vous aviez un coach sportif particulier.

L’application est gratuite et disponible pour iOS et Android.

Lien pour télécharger la version iOS

 

Lien pour télécharger la version Android

application mobile My Asics 2.0

application mobile My Asics 2.0

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :