Le nouveau Samsung Galaxy Note 3 en vente à partir du 25 Septembre

Le Samsung Galaxy Note 3 a été présenté hier à Berlin. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle phablette avec écran 5,7 pouces et découvrez le en vidéo.

Le Samsung Galaxy Note 3 est équipé d’un écran de 5,7 pouces full HD de technologie AMOLED. Il mesure 8,3 mm d’épaisseur et pèse 168 grammes, sa batterie a une capacité de 3200 mAh, son appareil photo un capteur de 13 megapxiels avec smart stabilisation et un flash à diode. C’est le premier appareil compatible avec tous les réseaux 4G / LTE. Il fonctionne sous Android 4.3 Jelly Bean, la dernière version disponible.

[highlight]Au niveau du design, Samsung s’est inspiré des artisans relieurs. [/highlight]
C’est pourquoi le dos du Galaxy Note 3 est recouvert de cuir surpiqué. La prise en main doit rappeler celle d’un livre ou un carnet de note en cuir type Filofax.
 En cliquant avec le S Pen, il affiche Air Command, un menu qui donne accès à différentes fonctions.
• Action Memo permet aux utilisateurs d’écrire une note manuelle et automatiquement convertir cette écriture pour l’associer à une action. Par exemple, si vous écrivez à la main le nom d’un contact et son numéro de télphone. Alors vous pourrez à partir de cette note manuscrite enregistrer la fiche contact ou composer le numéro etc…
• Scrapbook permet d’organiser le contenu et les informations depuis différentes sources.  Par exemple, il est possible de sélectionner un contenu sur une page web, le copier dans une note Scrapbook et depuis cette note retrouver le lien vers la page internet.
• Screen Write permet de capturer une image plein écran et la commenter.
• S Finder apermet de faire des recherches dans l’appareil à l’aide de mots clés ou des filtres (par date, lieux, utilisateurs etc…) Il est même possible de chercher parmi les notes manuscrites.
• Pen Window permet de créer une fenêtre sur l’écran où il sera possible de lancer et afficher une application dans cette fenêtre.
Voici la video pour découvrir en détails cette nouvelle phablette. Elle sera disponible à partir du 25 Septembre.

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :