Le Sony Xperia Z1 est officiel – video

Le constructeur Japonais vient de présenter en marge du salon de l’IFA son tout nouveau Sony Xperia Z1.

Le Xperia Z1 mesure uniquement 8,5mm d’épaisseur et embarque un capteur photo de 1/2.3 pouces (environ 8 mm de diagonale). C’est 70% plus grand que les capteurs actuellement disponible sur les smartphones Sony actuel. C’est une prouesse technologie pour un appareil aussi fin que d’intégrer un capteur aussi grand.

L’appareil photo est doté d’un objectif Sony G Lens avec focale f/2.0, le capteur est un Sony Exmor RS et le processeur pour l’image un Sony BIONZ.

La résolution de ce capteur est de 20,7 megapixels et permet d’enregistrer les videos en 1080p. Sony a développé une application caméra spécifique qui permet des contrôles manuels et même des fonctions de réalité augmentée.

Le Sony Xperia Z1 mise sur la photo et la video, mais, il reprend les caractéristiques qui font le succès de son prédécesseur Xperia Z. Il est toujours résistant à l’eau et à la poussière. Il possède un écran de 5 pouces avec résolution de 1080p.

Toutefois, le Z1 est certifié pour aller plus profond sous l’eau et sa qualité d’écran est plus élevée. Il embarque le dernier processeur Qualcomm Snapdragon 800 et la dernière version Android 4.3 avec l’interface Sony.

La capacité de sa batterie passe à 3000 mAh (contre 2330 mAh dans le Xperia Z). Le tout nouveau Sony Xperia Z1 est compatible avec les réseaux 4G / LTE, Wifi et NFC.

Sa disponibilité est prévue dans les prochaines semaines et son prix non communiquée. Il sera décliné en trois coloris Noir, Blanc et Violet.

Voici les prix du Sony Xperia Z

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :