5 millions de Galaxy Note 3 vendus le premier mois

Les analystes sont surpris par le bon démarrage des ventes du Galaxy Note 3. Il s’est vendu près de 5 millions d’unités en un mois à peine et devrait prendre la relève du Galaxy S4 dont les ventes s’essouflent.

Le Galaxy S4 vient de passer le cap des 40 millions d’unités vendues et ses ventes commenceraient à s’essouffler. Le Galaxy Note 3 de son côté voit ses ventes exploser pour un appareil considéré comme un marché de niche. Il s’est vendu 5 millions de Note 3 en 30 jours.

A titre de comparaison, le premier modèle Galaxy Note avait mis 5 mois pour passer ce même cap de 5 millions de ventes. A cette époque, il s’agissait d’un pari avec peu d’information sur le concept de phablettes.

Le successeur, Galaxy Note 2 avait atteint le cap de 3 millions d’unités vendues sur la même période du premier mois de lancement.

En ajoutant tous les modèles de Galaxy Note, il s’est vendu près de 38 millions d’unités vendues.

A lire le test complet du Galaxy Note 3

GALAXY_Note_3(3)

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This