Nouveau capteur photo Samsung 13 megapixels avec stabilisateur optique intégré pour smartphone

Samsung présente un nouveau capteur photo pour smartphone, sa résolution 13 megapixels avec stabilisateur optique (OIS Optical Image Stabilization) intégré.

Samsung ne propose pas actuellement de capteur avec stabilisateur optique sur ses deux modèles phares Galaxy S4 et Note 3 alors que les concurrents comme le HTC One et le LG G2 sont équipés d’une telle technologie. Toutefois, Samsung prépare un module de résolution 13 megapixels avec stabilisateur optique intégré et amélioration des prises de vues en basse lumière par rapport à ses modèles actuels.

Le nouveau module pourra corriger jusqu’à 1,5 degré de bougé. Et Samsung annonce que les performances en basse lumière pour les photos et videos seront 8 fois plus lumineuse. Aucune précision sur la méthode n’a été apportée pour conclure à de tels résultats. Il laisse sous entendre que c’est grâce à la technologie OIS (stabilisateur optique).

Le module appareil photo mesure 10,5 x 10,5 x 5,9 mm et devrait réduire la consommation électrique par rapport aux capteurs actuels. Ce capteur devrait être intégré dans les futurs smartphones Samsung dès l’an prochain.

Bien entendu, le constructeur Coréen ne précise pas les noms des futurs modèles, mais, logiquement, cela devraient être les Galaxy S5 et Note 4…

Voici les prix du Samsung Galaxy S4

samsung-stable-camera-sensor

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This