Le Samsung Galaxy Round avec écran flexible en images – fuite

Samsung Galaxy Round

Depuis quelques semaines, des rumeurs circulent sur le Samsung Galaxy Round, qui serait le premier smartphone du géant Coréen avec un écran flexible. Ses images de presse ont été diffusées par evleaks.

La pression monte d’un cran, la bataille entre LG et Samsung se fait de plus en plus précise. Lequel des deux constructeurs va commercialiser ou annoncer officiellement son smartphone avec écran flexible?

Des images de presse du Samsung Galaxy Round viennent d’être dévoilées par evleaks. Asiae, publication Coréenne, indiquait que le Galaxy Round pourrait être annoncé dès cette semaine le 10 Octobre. DJ Lee, responsable Mobile Business chez Samsung évoquait sans précision le mois d’Octobre.

Asiae indique que le Galaxy Round serait commercialisé en Corée au prix de 933 dollars sans abonnement. C’est plus cher que le Galaxy Note 3.

Le Galaxy Round reprendrait les caractéristiques du Galaxy Note 3, seulement l’écran serait différent.

evleaks indique que ce smartphone serait dans un premier temps uniquement disponible en Corée.

Dans le même temps, le principal concurrent LG aurait déjà lancé en masse sa production d’écran souple OLED pour smartphone. Il aurait pour dimension 6 pouces.

Le grand dénouement sur cette course à l’écran souple devrait avoir lieu sous quelques jours.

 

 

Samsung Galaxy Round

Samsung Galaxy Round

 

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

3 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :