Apple change ses délais de livraison concernant l’iPhone 5S

En effet depuis quelques temps des personnes ayant pris un iPhone 5S sur le site Apple se sont vus surpris du fait que malgré l’information sur l’expédition de 1 à 2 semaines, les iDevices sont arrivés en moins d’une semaine.

Depuis le 20 novembre, Apple a mis à jour son site en affichant que les iPhones 5S sont prêt pour expédition entre 2 à 5 jours ouvrables.

expé

Si vous avez fait attention, fin octobre les expéditions étaient prévues entre 2 à 3 semaines, début novembre environ 2 à 3 semaines et depuis quelques jours de 2 à 5 jours.

Cela signifie sûrement qu’Apple se prépare à l’approche des fêtes de fin d’année et possède enfin des stocks suffisant ce qui est une bonne nouvelle pour les futurs acheteurs d’iPhone.

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m'ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :