Digital HD, la haute définition en primeur

La technologie a du bon, notamment quand elle se met au service de notre plaisir et notre divertissement, notamment en mobilité. Imaginez pouvoir (re)visionnner des films quelques jours avant leur sortie en DVD ou Blu-Ray sur votre ordinateur ou tablette. Un clic pour télécharger, un autre pour voir le film.

C’est ainsi que la FOX nous offre la possibilité d’acheter des films sur plusieurs stores comme Appstore, Google Play, XBox 360 et PlayStation Store. Qui dit HD, dit qualité et donc taille du fichier. Nous avons pu télécharger et visionner la dernière création de Dreamworks « Les Croods » sur sur une tablette lors d’un récent voyage, et nous régaler avec ce film qui tient tout de même sur 3,76 Go. Autant dire que sur un écran de type Retina, c’est du bonheur. La définition, le rendu et la qualité du son sont étonnants. Les écrans des compagnies aériennes ne supportent bien entendu pas la comparaison.

digitalHD1

Parfaitement adaptée à notre monde numérique, la Digital HD offre un excellent rapport qualité prix et permet de profiter de films récents, sans devoir les transcoder, pour les visionner où et quand vous le souhaitez. C’est le prêt à visionner en HD et sans support physique de type DVD ou Blu-ray ! Avec la DHD, vous achetez un film pour toujours et pouvez le regarder autant de fois que vous le voulez, où et quand vous le souhaitez.
Alors ? Merci la technologie 🙂

Retrouvez la liste des films disponibles sur le site officiel http://www.foxdigitalhd.fr/

DigitalHD

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :