Samsung domine avec 63% des smartphones Android

Samsung domine le marché des smartphones Android, c’est connu. Et cette nouvelle enquête réalisée par Localytics le confirme.

D’après cette étude, Samsung est le leader incontesté de cette plateforme avec près de 63% des utilisateurs de smartphones sous Android sont équipés d’un produit de la marque Coréenne.

Au niveau des tablettes, le constructeur domine également avec près de 53% des parts de marché. La tablette Galaxy Tab 2 est le modèle le plus populaire. Elle compte pour près de 40% des tablettes Android utilisée.

Pour arriver à ce résultat, Localytics a utilisé la méthodologie suivante. Localytics est une plateforme d’analyse et marketing d’applications mobiles et web. Le cabinet d’analyse a étudié la répartition par constructeur à travers 25 millions d’appareils sous Android entre Octobre et Novembre 2013.

android-smartphone-share global-android-share

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Adodane

    16 novembre 2013 à 17:56

    25 millions d’appareils ? Qui se connectent comment ? à quels sites ou avec quelle application ? Provenant de quel(s) pays ?
    Bref … cette étude vaut ce qu’elle vaut et surtout pour les clients de Localytics …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :