Android 4.4 KitKat disponible pour le LG G2

La mise à jour très attendue des androïdophile (sisi ce mot existe, regardez le dictionnaire! Non je plaisante :-p ) 4.4 KitKat pour le G2 de chez LG sera très certainement disponible début 2014 selon SFR.

Etant donné que l’annonce officielle pour la mise à jour du LG G2 vers Android 4.4 kitkat a été annoncé par le Club SFR, il se peut que la màj ne soit disponible uniquement au LG G2 achetés via l’opérateur en question, ici SFR. Pour cela la màj passera d’abord par leur testeurs à sa sortie et une fois validé la mise à jour sera rendu publique.

En ce qui concerne les LG G2 achetés nues ou chez d’autres boutiques, sachez que les opérateurs téléphonique sortent leur updates globales à peu près au même temps que la mise à jour générale du constructeur.

Aucunes dates précises n’a été donnée mais il reste fort a parié qu’elle sera sûrement disponible fin janvier, début février 2014.

lg-g2-kitkat

Le message du Club SFR visible ci-dessous.

C’est officiel désormais : le LG G2 en version SFR devrait bénéficier de la mise à jour vers Android 4.4 (KitKat) au début de l’année 2014.

Nous espérons qu’à fin janvier la mise à jour soit disponible, le temps pour le Lab SFR de tester et valider cette nouvelle version logicielle.

 

Soyez donc patients, tout vient à point à qui sait attendre 😉

Source: Club SFR

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m'ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

2 Comments

  1. Kalvin

    12 décembre 2013 à 17:00

    De la part de LG ??? j’attends de voir 1 mise à jour ! Je suis impatient (à mon avis : de la poudre aux yeux !)

    • Vincent Dougoud

      16 décembre 2013 à 12:08

      Je ne pense pas. Ce smartphone est excellent (d’ailleurs les tests sont unanimes). Il n’ pas méga bien démarré (3mio d’exemplaire sauf erreur), probablement à cause de la relativement mauvaise réputation de LG dans le domaine, mais pour l’avoir acheté, malgré quelques défauts logiciels liés à la surcouche, c’est un bonheur. En plus il est pas cher, donc une fois que le bouche à oreille aura fait son oeuvre il se vendra et je pense que LG fera ce qu’il faut (sinon ils atteindront jamais les parts de marché dont ils rêvent)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :