Correction majeur des soucis du Nexus 5 !

Le Nexus 5, ce smartphone sous android très à la mode ces derniers temps à fait quelques déçus parmi les détenteurs de ce téléphone. En effet certains Nexusiens ont rapportés des soucis d’autonomie, des photos de mauvaises qualités, et d’autres petites broutilles.

Mais Google annonce une correction majeure dans la prochaine mise à jour 4.4.1 qui arrivera bientôt.

 

Le magazine The Verge a testé cette mise à jour en avant-première et affirme qu’il y a une très grosse différence entre l’avant et l’après mise à jour. L’apn du Nexus 5 est complètement revu de l’interface jusqu’à l’utilisation plus simpliste, plus clair et plus performant (autofocus, balance des blancs, vitesse d’exécution etc…) Une barre de statut est présent et informe l’avancement de l’opération lorsque le mode HDR+ est activé. Les photos sont de bien meilleur qualités et plus correctes.

Possesseurs de Nexus 5, soyez rassurés la màj arrive à grand pas !

 

Source: The Verge

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m'ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :