Samsung veut faire concurrence à Apple avec des boutiques physiques

Décidément la guerre entre Samsung & Apple continue sur un nouveau terrain, celui des boutiques physiques.

samsung vs apple

Outre que la petite gueguerre entre pro-Apple et pro-Samsung, la marque Coréenne souhaite avoir plus de boutique physique Samsung disponible à travers le monde, en effet elle dispose actuellement plusieurs stand chez les revendeurs mais cela n’attire pas assez les clients par rapport à une boutique estampillée « Samsung » comme le fait déjà Apple depuis plusieurs années.

Samsung passe donc à l’attaque avec comme projet de faire pousser ces boutiques comme des champignons et pour cela il faut former des vendeurs afin de les spécialisés dans leur produits afin de répondre au mieux aux demandent des clients, avoir une boutique agréable à visitée et surtout tout mettre en œuvre pour que les futurs clients repartent au moins avec un produit !

 

Selon le site The Information Samsung passe à l’étape supérieur, (non pas de procès cette fois-ci :-p ) Tim Gudgel a quitter la marque à la pomme croquée pour rejoindre les rangs de Samsung, il faut savoir que Tim Gudgel est un designer senior d’Apple qui a en partie conçu les plans des boutiques Apple Store.

Il est a noté que Samsung pourrait en tirer le jus et la pulpe de ce brave monsieur pour faire des boutiques physiques exemplaire !

Samsung Geroge St Sydney Opening

Avant de crier « au traitre !! » n’oubliez pas que Tim Gudgel n’est pas le seul à avoir quitté une grosse société tel que Apple, après 8 ans de carrière chez Microsoft le développeur Blaise Agüera y Arcas laisse sa place à quelqu’un d’autre et part chez Google. Que de changement en si peu de temps !,

Lorsque l’herbe est plus verte ailleurs, les vaches changent de prés quel qu’en soit le fermier !

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m'ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :