50 Go de stockage gratuits avec BOX

Téléchargez la nouvelle application Box pour iPhone et iPad et profitez de 50 Go de stockage gratuits !

Box annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle application pour iPhone et iPad. Celle-ci a été entièrement repensée pour offrir plus de simplicité et de rapidité aux utilisateurs. A l’occasion de ce lancement, Box offre 50 Go d’espace de stockage gratuit à vie aux utilisateurs qui téléchargeront l’application dans les 30 jours…

store_appstore

[youtube id= »lsFvERPt7Gc » width= »620″ height= »360″]

Box lance aussi un nouveau site getonecloud.com dans lequel vous découvrirez toutes les applications de l’écosystème Box OneCloud qui vous permettront d’en faire encore plus avec votre contenu Box sur votre appareil mobile, et d’augmenter votre productivité.

BOX_onecloud

BOX_banner

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :