Scanner d’iris intégré dans le futur Samsung Galaxy S5

Le constructeur Coréen va intégrer un scanner d’iris dans la prochaine version du Samsung Galaxy S5. Sa commercialisation devrait débuter en Avril.

Après le lecteur d’empreintes digitales intégré dans l’iPhone 5S ou le HTC One Max, Samsung aurait décidé d’inclure un détecteur d’iris.

C’est le Vice Président Exécutif de Samsung Mobile Business, Lee Young Hee, qui a dévoilé des informations sur la prochaine version du modèle phare Galaxy S5. Non seulement il embarquera le lecteur d’empreinte mais ne souhaitant se contenter d’un rôle de suiveur, il ajoutera ce lecteur d’iris.

L’utilisation de l’iris pour l’identification d’une personne été proposée à l’origine en 1936 par l’ophtalmologue Frank Burch. L’iris est la zone colorée visible entre le blanc de l’oeil et la pupille.

En plus de cette nouveauté, le design du Galaxy S5 devrait être repensé et se différencier nettement de son prédécesseur. En effet, Samsung a tenu compte des critiques de ses utilisateurs qui lui ont reproché la trop forte ressemblance en terme de design entre le Galaxy S3 et Galaxy S4.

lecteur iris pour le Samsung Galaxy S5

lecteur iris pour le Samsung Galaxy S5

 

Via

 

 

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :