Bouygues Telecom a annoncé hier deux nouvelles pour ses box DSL, une refonte graphique de l’interface de gestion de la box de la mise à jour de Bbox Miami vers Android L.
Première annonce, la refonte graphique de l’interface de gestion des box DSL. L’ergonomie de l’interface a été repensée et grâce au responsive design, elle fonctionnera aussi bien sur les petits écrans mobiles que sur les grands écrans de nos ordinateurs. La mise à jour apporte son lot de nouveautés, tout particulièrement avec l’auto-diagnostic ou un contrôle parental évolué.
Les différentes features en un écran :
A travers les différents écrans, vous pourrez constater le travail accompli par les équipes Bbox pour repenser la gestion des fonctionnalités ;
Deuxième annonce, la Bbox Miami évolue de Google TV vers Android Lollipop, la nouvelle version du système d’exploitation Android.
Photo : Bbox-news
Avec Android L, de nouvelles fonctionnalités :
Pour impliquer ses clients avant même le lancement, Bouygues Telecom va lancer un grand beta test public de la nouvelle version :
« Tous les clients Bbox Miami sont invités à y participer ! Le recrutement du test public débutera au mois de Novembre. Les testeurs auront la possibilité d’utiliser la nouvelle version dès le début de l’année 2016. Tous les clients Bbox Miami sont les bienvenus, tous les profils de testeurs sont attendus. Nous accordons notre confiance à nos clients et savons que leur avis est précieux, nous voulons faire d’eux de réels acteurs. Grâce à leurs suggestions, leurs critiques et leurs avis, nous pourrons créer une Bbox Miami qui leur ressemble. »
Interface plus claire et conviviale pour l’administration, nouvelles fonctionnalités et grosse mise à jour Android pour les Bbox Miami, sans parler de l’implication des clients dans le processus de validation des nouveautés… Bouygues Telecom applique à la lettre son nouveau moto : Nos Clients D’Abord.
1 commentaire