À l’occasion du lancement du smartphone V10 à New York, LG Electronics nous donne un aperçu de la LG Watch Urbane deuxième génération, le premier appareil Android Wear doté d’une connectivité cellulaire.
En effet, cette LG peut se connecter en 3G, Wi-Fi ou Bluetooth. La nouveauté réside en la présence d’une carte SIM placée dans la montre, qui rend la LG Watch Urbane deuxième génération totalement autonome. Cette nouvelle LG Watch Urbane offre ainsi la possibilité de communiquer, consulter des notifications et de rester connecté avec ou sans smartphone à proximité, offrant ainsi une totale liberté de mouvement.
Les fonctionnalités actives sur la montre varieront en fonction du système d’exploitation de votre smartphone (Android ou iOS).
Cette nouvelle LG Watch Urbane offre la meilleure résolution d’écran de toutes les smartwatchs actuellement sur le marché. Avec une résolution de 480 x 480, la nouvelle LG Watch Urbane dispose d’un écran P-OLED circulaire de 348 ppi et d’un écran de 1,38 pouces. Avec un diamètre de 44,5 mm, la smartwatch emprunte les codes de l’horlogerie traditionnelle avec son cadran en acier inoxydable, ses fines gravures, et son solide bracelet élastomère hypoallergénique TPSiV™. La deuxième version est également équipée d’une batterie 570 mAh haute capacité et d’un mode d’économie d’énergie pour durer toute la journée.
Trois boutons ornent le côté droit de la LG Watch Urbane deuxième génération pour procurer un accès rapide aux raccourcis tels que les contacts, LG Health et la liste des applications. Le mode Ambient peut être activé ou désactivé par une simple pression sur la couronne. En plus des 16 fonds d’écran inclus, la montre possède également des fonctions liées à la santé, telles que la mesure du rythme cardiaque, des conseils d’exercice physique et la surveillance du niveau de stress.
La LG Watch Urbane deuxième génération sera tout d’abord disponible aux États-Unis et en Corée, puis sur les marchés européens, de la CEI, d’Asie et du Moyen-Orient.
Plus de détails seront fournis localement au moment de sa sortie.
https://youtu.be/FdRymDRtPJA
Pas de commentaire