Cabasse au CES de Vegas : 2 nouveautés à venir

Cabasse_logo

Cabasse, champion de la HiFi française, annonce 2 produits au CES de Las Vegas : Sream BAR et Sream BASE.

Ces 2 produits sont à la fois des barres de son de haute qualité pour téléviseur et permettent également de profiter de toute la musique stockée dans la maison, des radios du monde entier et du streaming audio avec Deezer, Spotify, Qobuz et Tidal…

Stream BAR se compose d’un stick assez élégant (2 tweeters de 10 W et 4 HP medium/bas medium de 15 W chacun) qui se pose ou se fixe sous un écran, et d’un caisson de basse (1 woofer de 17 cm de 100 W)  auquel il se connecte automatiquement par une liaison sans fil. De plus, la connexion HDMI ARC permet d’utiliser la télécommande du téléviseur, celle de Stream BAR donnant accès à des réglages instantanés pour un maximum de confort d’écoute.

Cabsse_StreamBASE-01

Stream BAR sera lancée au 2nd Semestre 2016,  pour un prix aux alentours de 1 000€


Stream BASE est quant à lui une superbe barre de son pouvant se glisser sous un téléviseur. Il est équipé d’une solution stéréo à 4 voies actives par canal, et le filtrage actif du tweeter à dôme, du haut-parleur medium et du hautparleur bas-médium de chaque canal devrait garantir un résultat sonore spectaculaire, ce que nous vérifierons le temps venu ;).
Stream BASE abrite 2 tweeters ( 2 x 10 W), 4 HP bas-medium/medium (4 x 15 W) et 1 HP grave de 13 cm à grande course rayonnant verticalement à 360° (40 W).

Cabasse_StreamBAR-01Cabsse_StreamBAR-02

Stream BASE sera disponible au cours du 1er semestre 2016 pour un prix probable de moins de 600€.

Nous avons hâte de les tester…

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut