[Concours] CES 2017 – La Poste vous fait gagner des objets connectés

Même s’il se passe loin de chez nous, le CES de Las Vegas est un rendez-vous incontournable pour les technophiles. Tous les grands acteurs des nouvelles technologies se réunissent pour présenter leurs nouveaux produits et les innovations qui les accompagnent. Saviez vous que des entreprises françaises étaient présentes ? Par exemple, la Poste en est à sa 3eme participation consécutive cette année et est accompagnée de 17 startup provenant de toute la France.

Elle propose d’ailleurs de nous montrer comment les nouvelles technologies et les services associés pourront simplifier le quotidien de chacun d’entre nous. En effet même si des objets connectés naissent tous les jours, il est interessant de savoir comment ils vont s’intégrer dans notre vie de tous les jours. D’ailleurs une récente étude a été menée par Opinion Way et illustre sur le thème : « les Français et les objets connectés » :

Aujourd’hui,  il y a tellement d’objets connectés qu’on se demande lesquels sont vraiment utiles, s’ils existent vraiment ou si c’est juste des prototypes. Si vous partagez la conviction que l’innovation ne se résume pas à des prouesses technologiques, la Poste souhaite vous apporter des réponses concrètes. C’est pourquoi 6 facteurs seront présents à Las Vegas au CES pour répondre à vos questions via le #Ask1FacteurAuCES sur Twitter et le compte @GroupeLaPoste en direct du CES du 5 au 8/01.

Les facteurs seront donc présents sur le stand de La Poste pour présenter les futurs services connectés mais aussi de donner la possibilité à tous les Français, malgré la distance et le décalage horaire, de suivre les actualités du salon.

Maintenant passons aux modalités du CONCOURS dont la dotation est très généreuse ! Les lecteurs de WeAreMobians pourront gagner les cadeaux suivants :

Plutôt sympa non ?

Pour participer au concours organisé par WeAreMobians et La Poste, il vous suffit de poser une question sur twitter avec le hashtag : #Ask1FacteurAuCES . Postez le lien de votre tweet en commentaire pour valider votre participation. Non seulement un facteur répondra à votre question en direct du CES de Las Vegas mais vous tenterez ainsi de gagner un des lots mis en jeu. Facile !

Trois gagnants seront tirés au sort à la fin du CES 2017 parmi les participants de WeAreMobians remportant chacun un des cadeaux.

Alors, ne tardez plus et à vos questions sur Twitter mais surtout que la chance soit avec vous !

Pour plus d’informations et d’actualités sur la French IoT faites un tour ici ou rechercher le mot clé #FrenchIoT sur Twitter.

@gouaig

25 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :