Décidément très prolixe, la marque danoise B&O Play nous propose une nouvelle enceinte portable sans fil, la Beolit 17. Conçue par la designer Cecilie Manz, plusieurs fois récompensée, son design n’est pas sans rappeler celui de la Beolit 12 (2012) et de la Beolit 15 (2015), avec un style résolument Scandinave…
Ses dimensions généreuses sont de 23 x 18,9 x 13,5 cm pour un poids de 2,7kg. La bête abrite 2 amplis de classe D de 35 watts qui excitent un woofer de 140 mm, 2 radiateurs passifs de 100 mm et 3 tweeters à large bande de 38 mm. L’ensemble peut ainsi sortir 240 watts en crête (vos voisins vont vous aimer !)
Après 2,5 heures de charge, la batterie peut alimenter la Beolit 17 jusqu’à 24 h.
Les parties supérieures et inférieures de la Beolit 17 sont réalisées en polymère caoutchouteux antidérapant et anti-rayures sur lequel vous pouvez déposer votre smartphone en toute sécurité. La grille entourant le haut-parleur est fait d’aluminium anodisé sablé par perles et la large poignée est confectionnée à partir de cuir fleur de première qualité.
Cinq boutons prennent place sur le dessus, dont un nouveau bouton connect One Touch qui peut être personnalisé via l’app Beoplay. Il est ainsi possible de choisir entre quatre fonctions différentes lors d’un appui sur ce bouton Connect :
La Beolit 17 est lancée dès aujourd’hui dans les couleurs Natural et Stone Grey au prix de vente conseillé de 499€
#Beolit17 #beoplay
Pas de commentaire