Bouygues Telecom booste ses forfaits mobiles sans augmenter ses prix

Pour répondre aux besoins grandissants de ses clients en Internet mobile, Bouygues Telecom enrichit les enveloppes data de ses forfaits B&YOU et Sensation 3 Go et + et ce, à partir du 10 avril. Et sans hausse de prix !

Ainsi, par exemple, les clients B&You et Sensation 30 Go bénéficieront d’une enveloppe de 75 Go !

Cet enrichissement concerne également les clients actuels qui vont bénéficier de ce supplément d’Internet mobile automatiquement entre le 10 avril et le 6 mai, en fonction de la date de remise à zéro de leur forfait, et sans surcoût !

Ce n’est pas la première fois que Bouygues Telecom upgrade les ses forfaits sans contrepartie financière.

Suite à la récente annonce de Free proposer la data de son forfait star en illimité, Bouygues Telecom a donc répondu à la surenchère de ce dernier. Mais qu’en sera – t – il des deux autres opérateurs ?

A suivre …

Laulau2000

Adeater, geek ... Et plein d'autres choses ... Créateur et administrateur de Technonews (Blog Geek dédié aux Nouvelles Technologies et aux tendances actuelles) : http://laulau2000.over-blog.com/ Rédacteur et testeur pour WeAreMobians et W3sh.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut