Après 2 ans de mise au point, voici Heritage HP-3, le dernier né de l’américain Klipsch, spécialiste de la Hi-Fi.
L’artisanat est mis à l’honneur : le HP-3 est méticuleusement assemblé à la main, fabriqué avec des matériaux exclusifs, raffinés et fonctionnels – tels que l’acier moulé sous pression, le bois sablé et poli à la main, les cuirs de première qualité et l’aluminium usiné. Les écouteurs en bois massif à triple aération lui confèrent chaleur et caractère.
Les coussinets d’oreille sont en peau de mouton pour un confort optimal, le bandeau est fabriqué en peau de vache cousue à la main et les boulons fabriqués pour résister à l’épreuve du temps.
L’acoustique du casque HERITAGE HP-3 repose sur les principes sonores légendaires de Klipsch : haute-fidélité, faible distorsion et bande passante. Son design semi-ouvert crée un son précis et naturel et des basses raffinées. Le HP-3 dispose également d’une paire de transducteurs biodynamiques 52 mm à bord libre qui réduisent la distorsion.
Le HP-3 se voit ivré avec un support sur mesure en acier, des câbles en nylon tressé courts (1,37 m) et longs (2,5 m) et un adaptateur jack 6.35mm (1/4 pouce) sur mesure. Proposé en trois finitions : bois massif – noyer, ébène et chêne…
Comptez 1499€, chez les revendeurs agrées et sur Klipsch.com
1 commentaire