JVC va rythmer la fin d’année des plus jeunes grâce à son tout nouveau casque enfants : le KD9.
Désormais disponible en version sans fil garantissant ainsi une liberté de mouvement optimale, le modèle est toujours conçu sans danger pour les oreilles délicates des enfants.
Parce que JVC a à coeur de répondre aux besoins des enfants et de leurs parents, la marque Japonaise a adapté son casque kids à leurs attentes.
Le KD9 (en fait HA-KD9BT), dernier né de la gamme enfants est désormais disponible en Bluetooth, et permet toujours d’écouter de la musique sans danger pour l’audition des plus jeunes, c’est à dire à partie de 3 ans.
Le limiteur de volume actif réduit le niveau de pression sonore à 85 dB. TINYPHONES protège les oreilles des enfants de la musique forte.
La batterie intégrée permet jusqu’à 12h d’autonomie pour 3h de charge, et le poids de 120g ne gênera pas les petites têtes.
La longueur du bandeau est réglable sur 7 crans, ce qui garantit un ajustement optimal et confortable. Le bandeau est à la fois flexible et prévu pour être malmené par les enfants…
Ce casque audio est disponible en 2 variantes de couleurs, et peut être personnalisé à souhait grâce aux 45 stickers livrés avec le produit.
Comptez 44€, disponible en 2 coloris.
Pas de commentaire