Avec Senstroke, jouez de la batterie, mais sans la batterie !

Redison, startup nordiste créée par Jérôme Dron, composée d’une équipe passionnée de musiciens et de technologie, annonce la sortie de Senstroke : le premier objet connecté qui permet de faire de la batterie à tout moment et sur n’importe quel objet !

 

Les batteurs avertis souhaitant réviser leur gamme ou les débutants qui souhaitent apprendre peuvent ainsi pratiquer la batterie à tout moment grâce à des capteurs connectés en Bluetooth et via une application gratuite (iOS & Android). Une innovation ludique, addictive, unique au monde, brevetée et 100% made in France pour tous ceux qui aiment la batterie, partout et sur n’importe quel objet.

La technologie Senstroke permet de jouer sur n’importe quelle surface : des pads d’entraînement à la vraie batterie en passant par des coussins, des livres, une table ou tout objet en extérieur…
Les possibilités de jeu sont sans limite ! Une fois la zone de jeu définie, les capteurs se connectent à l’application gratuite. Chaque impact est transformé en note MIDI, ce qui permet d’entendre de vrais sons de batterie en temps réel depuis son téléphone ou tout logiciel de musique assisté par ordinateur !

Senstroke permet de gérer les différents niveaux de rebond de manière réaliste. Tout a été pensé pour garder le même confort de jeu d’une vraie batterie. De plus, avec les pads d’entraînement Senstroke, les utilisateurs peuvent profiter d’une qualité de rebond et d’une réduction de bruit de qualité supérieure.

Le pack débutant comprend :

Disponible en vente dès maintenant à partir de de 139€.

Senstroke dispose déjà de plus de 4 000 fans à travers le monde et de clients dans 49 pays… une nouvelle génération de batteurs est en marche !

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut